Image default
Actualité

Lamera Cup, 8 heures du Val de Vienne

Les 15 et 16 septembre derniers le championnat Lamera Cup avait rendez-vous sur le circuit du Val de Vienne près de Poitiers pour une course de 8 H. Après cette manche, il restera deux courses pour le championnat 2018 qui en comptait sept. La finale, les 9-10 et 11 novembre, se déroulera au Portugal sur le circuit de Portimao pour une course de 24 H.

La course dans la Vienne à été remporté par la #42 ETC Racing 2 (Pro Am) également vainqueur dans sa catégorie. Dans la catégorie Elite, c’est la #67 Shilton qui gagne la course, et chez les Gentleman c’est la #18 Pompiers Racing Team qui remporte sa première victoire. Retour en image sur ce week-end de course tout en décontraction.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=FgMpAqMqp14&w=560&h=315]

Lors de cette manche, était présent notre ami pilote Alexandre Verdier au sein de l’équipe H Racing pour aider les pilotes de la #31 Scania 3 by H Racing. Alexandre avait réalisé des tests avec H Racing sur ce même circuit le 1er juillet dernier au volant de la #31 justement. Il a pu prodiguer des conseils aux pilotes, et effectuer quelques tours de reconnaissance lors des essais privés le samedi matin. Il sera également présent au sein de l’équipe pour la prochaine course à Dijon pendant les vacances de la Toussaint.

Lamera H Racing Alexandre Verdier
Test Lamera Cup, AutoDoc by H Racing le 1er juillet 2018, avec Alexandre Verdier

Related posts

Gruppo Peroni Race à Imola, Ingo Gerstl domine

Camille Oger

F1 | Gp Autriche, LE POINT de Gian Carlo Minardi « Vettel-Leclerc, les adversaires du futur ».

Camille Oger

Alexandre Verdier répond à nos questions après son test avec H-Racing

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies