Image default
Actualité

L’ACO dévoile les engagés et réservistes pour les 24 heures du Mans 2020

L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé aujourd’hui la liste des équipages qui participeront aux 24 heures du Mans 2020. Cette manche récompense les meilleures équipes des différents championnats, ELMS, IMSA, Michelin Cup et intègre les engagés du championnat du monde WEC. Cette année, ce sont encore une fois 60 équipages qui seront au départ. L’équipe de Frédéric SAUSSET sera de la partie comme voiture engagé dans le cadre du garage « voiture innovante ». L’Oreca 07 #84 sera conduite par des pilotes ayant un handicap physique. L’ACO a également sélectionné 10 équipages réservistes, parmi eux l’équipe By Kolles et sa LMP1 ENSO CLM P1/01.

LMP1
LMP2
LMP2
LMP2
LMGTE PRO
LMGTE PRO
LMGTE AM
LMGTE AM
LMGTE AM
Les Réservistes

Nos amis du Racing Team Nederland seront une nouvelle fois au départ. Pour l’édition 2020, ils troquent la Dallara P217 pour l’Oreca 07. Pour le WEC, l’équipe a retrouvé ses couleurs jaune que lui donne son sponsor principal Jumbo. La voiture sera telle peinte aux couleurs de la Minardi M191 comme pour l’édition 2019 pour les prochaines 24 heures ? Une chose est sur le logo lui est toujours inspiré et un hommage à Minardi.

Dallara P217 du Racing Team Nederland aux couleurs de la Minardi M191, le Mans 2019.

Related posts

Pininfarina carrossier, designer et concept-car

Camille Oger

« Confinement season » Italian F4 2019, Round 5

Camille Oger

Essai Range Sport SVR par la chaîne Vilebrequin

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies