Les Américains de Liberty Media nous a dévoilé trois concepts car pour la saison 2021 de Formule 1, c’est-à-dire après-demain dans le monde de l’automobile.

Un aspect plus agressif façon Formule E et Roborace

L’un aux couleurs de Ferrari, l’autre de Red Bull Racing et le troisième de Mercedes AMG, les trois top team actuel. La semaine dernière Ross Brawn annonçait qu’il ne devrait pas y avoir de grosse révolution du côté de la motorisation, quelques évolutions légères tout au plus. Les motoristes souhaitant de la stabilité.

f1_2021
F1 2021, concept(s) car

Du côté, carrosserie, la F1 souhaite aborder une nouvelle décennie avec un look futuriste, comme un air de défi à la Formule E et sa nouvelle voiture qui débutera en course à la fin de l’année ou à la Roborace qui verra sa première course en 2019. Une façon également de mieux intégrer le halo dans le design des voitures.

FE_gen2
Formule E Spark Gen 2
640px-2017_Berlin_ePrix_Roborace_Showcar_2
Roborace

Related posts

FIA Grand tourismo Manufacturer series, Alexandre Verdier à l’attaque

Camille Oger

Frazer Nash, ERA, Gilby, Connew, les petits constructeurs « British »

Camille Oger

Formula Uno, dans l’ombre de Ferrari ré-édition avec photos

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies