Image default
Actualité

Jumbo Racing Team Nederland termine 14e des 24H du Mans

Nos amis du Racing Team Nederland dirigé par Frits van Eerd, ont terminé les 24H du Mans en 14e position du classement général, 12e LMP2. Frits van Eerd après avoir engagé l’an passé une Minardi PS04b en Boss GP avait décidé de se lancer dans un nouveau challenge en 2017, l’endurance en European Le Mans Series avec en ligne de mire les 24H du Mans.

Pour le moment, c’est une réussite, la Dallara-Gibson P217 franchit la ligne d’arrivée du double tours d’horloge le plus célèbre du monde. Frits van Eerd était épaulé par Jan Lammers et Rubens Barrichello au volant. Deux pilotes avec une solide expérience en sport automobile.

Bravo à toute l’équipe Jumbo Racing Team Nederland pour ce résultat au Mans qui fait chaud au cœur des supporters de Minardi a bientôt un an de la victoire de Frits van Eerd à Monza avec la PS04b.

Related posts

Benetton Formula 1

Camille Oger

Biathlon de chars de combat, ou quand une arme de guerre devient objet de compétition

Camille Oger

Nouvelle victoire pour Simon Pagenaud

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies