Image default
Actualité

Juan Manuel Correa est sorti du coma

Gravement blessé dans l’accident qui a coûté la vie à Antoine Hubert à Spa. Le pilote venu d’équateur avait été dans un coma artificiel. Les médecins se veulent maintenant rassurant sur sa santé.

« Juan Manuel est conscient mais n’est pas totalement réveillé. Les docteurs expliquent qu’il lui faudra plusieurs jours, du fait qu’il ait été dans un coma artificiel pendant plus de deux semaines. Ils ont aussi déclaré que l’état de santé de Juan Manuel est fragile et encore vulnérable, et qu’il reste en unité de soins intensifs. Son état est passé de critique à sérieux. »

Ses blessures aux jambes ainsi qu’aux poumons sont jugées préoccupantes. Son équipe, Charouz by Sauber, a annoncé son remplaçant pour la fin de la saison. C’est le Russe Matevos Isaakyan du SMP Racing qui roulera lors des deux dernières courses.

Toutes nos pensées sont avec lui et sa famille.

 

Related posts

Formule 2, victoire pour Nicholas Latifi ex-Minardi et Luca Ghiotto à Bahreïn

Camille Oger

Une fin de saison chargée pour Alexandre Verdier

Camille Oger

Jumbo Racing Team Nederland termine 14e des 24H du Mans

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies