Image default
Les Minardistes

Jérémy Mauguin termine 45e de la finale mondiale à Lignano

Jérémy Mauguin, classé parmi les 80 meilleurs pilotes du monde, a participé à la finale mondiale du SWS (Sodi World Series) en Italie sur le circuit de Lignano. C’est la seconde fois depuis sa création en 2011 que le championnat organise sa grande finale en Italie.

80 finalistes sur plus de 6 000 engagés

Qualifié dans le Groupe C Jérémy à effectué trois courses.

  • Manche 1 : 17e temps / 11e du groupe C
  • Manche 2 : 33e temps / 16e du groupe C
  • Manche 3 : 6e temps / 4e du groupe C

Le pilote de Jerem Compétitions termine 45e au général sur 80 finalistes. Une belle performance de s’être qualifié pour la finale. À travers le monde c‘est pas moins de 6448 pilotes de classé en Sodi World Series Sprint Cup. Il pointe au 27e rang du classement mondial.

Néanmoins le pilote nourris quelques regret.

« Une position finale similaire à 2017, mais qui, à mon sens, ne reflète pas mon niveau de performance réalisé lors des qualifications. Malgré de bons chronos, je ne parviens pas à me qualifier avec les tous meilleurs ; tant le niveau du groupe C était relevé. »

Tout juste revenu d’Italie, Jérémy reprend déjà le chemin des circuits avec une course chez Boca Speed à Moutiers sous Chantemerle.

Related posts

Jérémy Mauguin répond à nos questions

Camille Oger

Jérémy Mauguin a débuté sa saison 2019

Camille Oger

Sodi World Series et Mitjet, Jérémy Mauguin se présente

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies