Image default
Actualité Les Minardistes

Jérémy Mauguin dans le Top 10 France SWS

Après des vacances pour Jérémy Mauguin notre pilote SWS. Il avait rendez-vous sur le circuit de Saint Benoit (45) pour quatre courses sprint. Hormis un souci avec sa caméra qui ne lui a permis de ne filmer que deux courses, c’est un très bon week-end.

Jérémy décroche la pole position aux essais suivi de la victoire et du meilleurs temps dans la course 1. Grâce a ce résultat, le pilote Jerem Compétitions part en pole position dans la course 2. Après un départ légèrement raté, il perd la première place, mais termine néanmoins second.

Dans la troisième course, il s’élance 3e et remporte la manche. Parti en pole dans la course 4, il rate son départ se retrouvant 3e. Il signe tout de même une quatrième podium. Un week-end presque parfait qui le place 10e au classement France sur 1 411 pilotes et 53e mondial sur 6 362 pilotes.

Related posts

GP Azerbaïdjan | LE POINT de Gian Carlo MINARDI « Ferrari a deux problèmes ».

Camille Oger

Victoire de Lewis Hamilton sur le Hungaroring

Camille Oger

GP F1, Red Bull Ring qualifications, une Ferrari en pole

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies