Image default
Les Minardistes

Jérémy Mauguin, 3 courses SWS à Châteaudun


Comme vous le savez certainement déjà les minardistes soutien depuis deux saisons Jérémy Mauguin en karting. Ce dernier cours en championnat Sodi World Series. Les courses sont organisées sur l’ensemble de la planète si le circuit de kart est affilié. Il y a un classement national et un classement mondial. Les 40 meilleurs du monde participent à finale mondiale chaque année.

Le samedi 5 septembre, dernier, Jérémy avait rendez-vous à Châteaudun (28) pour trois courses sur le circuit local. Comme pour toutes course SWS, les karts sont des Sodi, la marque organisatrice et leader dans la location.

Casse mécanique en Course 1

Les essais se passent très bien pour notre pilote avec une pole position. Hélas une panne mécanique à la fin de la course 1 le contraint à l’abandon.

Course 2, départ dernier, il remonte jusqu’à la troisième place un très beau résultat.

Le pilote Jerem Compétitions termine une nouvelle fois troisièmes dans, la dernière course.

Jérémy Mauguin se classe 10e sur 1 516 au classement France, et 40e sur 6 735 au classement Monde. Un joli palmarès qui nous l’espérons lui ouvre la voie vers la finale.

Related posts

Alexandre Verdier de retour à Magny-Cours

Camille Oger

Jérémy Mauguin très régulier en SWS

Camille Oger

Jérémy Mauguin poursuit ses bons résultats

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies