JAUSSAUD Eventsest fondée en 2014 par Eric Jaussaud, fils de Jean Pierre Jaussaud vainqueur des 24H du Mans en 1978 sur Renault Alpine avec Didier Pironi. L’entreprise organise des courses de karting à travers le championnat EKC ou AF Karting.
JAUSSAUD Events est également l’organisateur de la FUN BOOST CUP. Ce sont des voitures de 420 kgs, 130ch, 6 vitesses séquentielles par palette au volant. La première course a lieu le 26 mars prochain et peu aligner jusqu’à 12 voitures sur le circuit Club de Magny-Cours. Pour la première manche de la saison, deux autos sont encore libres, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à contacter l’organisation.
Cette année, nous fêterons les 40 ans de la victoire de Renault Alpine A442/Jean Pierre Jaussaud/Didier Pironi au Mans. À cette occasion, JAUSSAUD Events organise une course de karting de 24 heures. La course se déroulera sur le circuit de Mer (41) les 9 et 10 juin prochains. Pour cette 5e édition, Henri Perscarolo, Gilles et Didier Jr Pironi, Loic Depailler et Jean Pierre Jaussaud seront présents. Les 24H JP JAUSSAUD 2018 auront donc un air de 24H du Mans 1978. Il reste d’ailleurs des places, compétition ouverte à tous à partir de 15 ans.
 

Related posts

La compétition continue sur le circuit de Dakar-Baobabs

Camille Oger

Haas F1 confiante malgré tout

Camille Oger

F1 | GP de France, MINARDI « Red Bull outsider »

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies