Actualité

Jacques Villeneuve en piste au GP des Trois-Rivières

Après avoir roulé en septembre dernier, en levé de rideau du Grand Prix de F1 à Monza, au sein du programme biplace « F1 experiences« , puis lors du Grand Prix de F1 de Montréal cette année dans la Ferrari 312 T piloté par son père. Jacques retrouvera le volant le week-end prochain pour le Grand Prix des Trois-Rivières.

villeneuve-montreal2018
Jacques Villeneuve, GP de Montréal 2018 – Jean-Michel Boileau

Retour en Rallycross

Cette fois-ci, il participera à une course du Championnat de rallycross des Amériques ARX au sein de l’équipe Subaru Rally Team USA/Vermont SportsCar. L’ancien champion du monde de Formule 1 sera au volant d’une Subaru WRX STi. Le Québecois connaît le Rallycross pour avoir participé au championnat du monde 2014 avec une Peugeot 208 Gti.

« Je me suis toujours senti à la maison sur le circuit de Trois-Rivières, c’est donc toujours un plaisir pour moi d’y être de retour, a mentionné Jacques Villeneuve. Le rallycross a connu une croissance exponentielle depuis la dernière fois que j’ai piloté ces époustouflantes voitures, et je suis heureux de participer à nouveau à ce sport qui gagne en popularité. Je suis reconnaissant d’avoir cette opportunité de piloter une Subaru d’usine et je ferai tout en mon pouvoir pour aider l’équipe dans son aventure en Championnat de rallycross des Amériques. » Jacques Villeneuve.

Related posts

F1 | Gp USA, MINARDI « Challenge entre Mercedes-Ferrari-Red Bull. Nous attendons avec impatience la conférence de jeudi »

Camille Oger

24 h du Mans 2018, Minardi dans l’ombre

Camille Oger

Doublé Williams à Imola pour le Grand Prix historique

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies