Après avoir roulé en septembre dernier, en levé de rideau du Grand Prix de F1 à Monza, au sein du programme biplace « F1 experiences« , puis lors du Grand Prix de F1 de Montréal cette année dans la Ferrari 312 T piloté par son père. Jacques retrouvera le volant le week-end prochain pour le Grand Prix des Trois-Rivières.

Retour en Rallycross
Cette fois-ci, il participera à une course du Championnat de rallycross des Amériques ARX au sein de l’équipe Subaru Rally Team USA/Vermont SportsCar. L’ancien champion du monde de Formule 1 sera au volant d’une Subaru WRX STi. Le Québecois connaît le Rallycross pour avoir participé au championnat du monde 2014 avec une Peugeot 208 Gti.
« Je me suis toujours senti à la maison sur le circuit de Trois-Rivières, c’est donc toujours un plaisir pour moi d’y être de retour, a mentionné Jacques Villeneuve. Le rallycross a connu une croissance exponentielle depuis la dernière fois que j’ai piloté ces époustouflantes voitures, et je suis heureux de participer à nouveau à ce sport qui gagne en popularité. Je suis reconnaissant d’avoir cette opportunité de piloter une Subaru d’usine et je ferai tout en mon pouvoir pour aider l’équipe dans son aventure en Championnat de rallycross des Amériques. » Jacques Villeneuve.