GP d’Australie 2017 de F1, Minardi F1x2 toujours là

Depuis dix ans maintenant, Paul Stoddart et le Minardi F1x2 sont en support du Grand Prix de Formule 1 d’Australie à Melbourne. Chaque année, des baptêmes de piste sont organisés pour quelques chanceux tirés aux sorts. Il est également possible de se payer un tour en F1 deux places pendant le week-end de course.

La Minardi F1x2 participe aussi depuis quelques années, à une petite course de « comparaison » l’opposant à une GT de série, et une V8 Supercar.

Minardi F1x2, incontournable au GP d’Australie

Cette année, les pilotes étaient l’australien Will Davison, pilote ayant testé pour Minardi par le passé, ancien pilote Indycar et actuellement engagé en V8 Supercar chez lui en Australie. Zsolt Baumgartner, pilote Minardi en 2004, puis pilote de réserve Minardi Team USA en 2007, est présent chaque année.

A propos de Camille Oger 18 Articles
Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d’amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l’ombre de Ferrari. Fondateur du site www.autosport-network.info

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*