Historic Minardi Day 2017, 6 et 7 mai

Pour les passionnés de Minardi et de l’âge d’or de la formule 1, les années 80-90, il y a un événement à ne pas manquer. L’Historic Minardi Day qui se tiendra pour la deuxième année consécutive à Imola, célèbre circuit italien.

Les spectateurs retrouveront, les voitures qui ont marqué l’histoire de Minardi en F1, mais aussi des F2. Ainsi que les monoplaces de la Scuderia Toro Rosso, équipe qui a pris la place de Minardi après son rachat par le groupe Red Bull en formule 1.

Historic Minardi Day, plus de 3000 spectateurs en 2016

Minardi ne sera pas l’unique constructeur présent, le visiteur pourra voir des Ferrari, Williams pour les F1 entre autres, ainsi que de nombreuses F2, F3 et GT. Plusieurs pilotes de formule 1 passée chez Minardi et Toro Rosso seront présents.

Nouveauté cette année, un concert de Dedo & The Megaphones + Max Gazzè en guest star, le samedi 6 au soir.

Rendez-vous les 6 et 7 mai prochains à Imola, Forza !

A propos de Camille Oger 42 Articles
Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d’amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l’ombre de Ferrari.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*