Image default
Actualité

Gruppo Peroni Race à Imola, Ingo Gerstl domine

Le week-end dernier, le championnat de Formule Libre, Boss GP, reprenait aussi le chemin des circuits. Le premier rendez-vous avait lieu en Italie sur le prestigieux circuit d’Imola. Dès les essais libres, l’Autrichien Ingo Gerstl, champion 2018-2019, domine au volant de sa Toro Rosso STR1 Cosworth. Après une pole position, il remporte les deux courses.

Coloni de retour en compétition

La Scuderia Coloni faisait son retour en piste également, elle engageait une Auto GP-Coloni (basée sur la Lola Auto GP) pour Salvatore De Plano. Sixième en qualification, les Italiens sont remontés 5e de la première course et termine 4e de la seconde.

16 voitures engagées pour ce meeting, outre la Toro Rosso STR1 victorieuse, une Benetton B197 et une Jaguar R3 côté Formule 1 (Open Class). Dans la catégorie Formula Class, Dallara était fortement représenté avec de nombreuses GP2 diverses génération, mais aussi une Formule 3.5. deux Lola complétaient le tableau, une F3000 et une Auto GP (ex-A1 Grand Prix). Ainsi que la Coloni-Auto GP.

Prochain rendez-vous, Spa en levé de rideau du DTM le 2 août prochain.

Related posts

Boss GP, retour sur la course de Brno

Camille Oger

Les principaux fonctionnements d’une boîte de vitesses automatique

Camille Oger

24 heures du Mans, journée test du 2 juin du Racing Team Nederland

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies