Image default
Actualité

Grand Prix de Russie, le point par Giancarlo Minardi

Après les trois Grands Prix sur le territoire national, la nouvelle est arrivée de Stefano Domenicali prêt à prendre le rôle de nouveau PDG de la Formule 1 à la place de Chase Carey. L’Italie montre qu’elle peut jouer un rôle de premier plan dans le sport automobile mondial.

En tant qu’homme qui a vécu et vécu F1, Domenicali pourra relancer cette Formule 1 et les portes pourraient être ouvertes à de nouveaux constructeurs. Il a déjà prouvé qu’il était un gestionnaire compétent. Nous sommes confrontés à une nouvelle ère, où les calendriers de 2021 n’ont pas encore été rendus publics à ce jour. Cela en dit long sur les incertitudes et les problèmes auxquels nous sommes confrontés.

La Coupe du monde est arrivée à Sotchi, entrant dans la dernière partie de la saison. L’année dernière, Ferrari a pris la pole position, Leclerc et Vettel étant troisièmes. Je ne pense pas qu’il soit possible de penser à un résultat similaire cette année, notamment parce qu’ils travaillent tranquillement à Maranello dans le but d’utiliser les jetons pour 2021.

Parmi les nombreuses difficultés dictées par l’urgence sanitaire, nous vivons un championnat du monde avec un compactage important des performances. À l’exception de l’énorme écart entre la Mercedes et la deuxième rangée, l’écart se réduit considérablement de la deuxième à la huitième rangée. Nous avons connu plusieurs surprises, dont la victoire de l’Alpha Tauri mais aussi la récupération de McLaren. Toujours par des applaudissements le travail de Mercedes qui ces dernières années ont réussi à maintenir leur puissance écrasante.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related posts

Construisez l’avion ou la voiture de vos rêves avec 1001maquettes !

Camille Oger

Retour sur les 5 heures de Magny-Cours avec Alexandre Verdier

Camille Oger

Joyeuses Fêtes de fin d’année

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies