Image default
Minardi

GP d’Australie 2017 de F1, Minardi F1x2 toujours là

Depuis dix ans maintenant, Paul Stoddart et le Minardi F1x2 sont en support du Grand Prix de Formule 1 d’Australie à Melbourne. Chaque année, des baptêmes de piste sont organisés pour quelques chanceux tirés aux sorts. Il est également possible de se payer un tour en F1 deux places pendant le week-end de course.

La Minardi F1x2 participe aussi depuis quelques années, à une petite course de « comparaison » l’opposant à une GT de série, et une V8 Supercar.

Minardi F1x2, incontournable au GP d’Australie

Cette année, les pilotes étaient l’australien Will Davison, pilote ayant testé pour Minardi par le passé, ancien pilote Indycar et actuellement engagé en V8 Supercar chez lui en Australie. Zsolt Baumgartner, pilote Minardi en 2004, puis pilote de réserve Minardi Team USA en 2007, est présent chaque année.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IljJEyP8BbA?ecver=1]

Related posts

F1x2 – L’expérience de Melbourne

Il y a 30 ans: une Minardi en tête

Jean-Michel Boileau

GP Grand-Bretagne 89

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies