Image default
Actualité

Ferrari en pole, avait-elle caché son jeu

Derrière les Mercedes ainsi que Red Bull-Honda lors des deux premières séances d’essais, Ferrari prend les devant lors de la troisième session. Charles Leclerc signe le meilleur temps des EL3. Le monégasque va récidiver en qualifications en décrochant la pole position.

Singapour était pourtant un circuit ou Ferrari était censé souffrir. Les dernières évolutions aérodynamiques et moteur semblent avoir corrigé cela.

Lewis Hamilton se hisse en première ligne. Il est suivi par Sebastien Vettel et Max Verstappen en seconde ligne. L’autre Mercedes (Valtteri Bottas) et la seconde Red Bull Honda (Alexander Albon) sont en troisième ligne. Viennent ensuite les Mclaren-Renault et les Renault.

EL3 – Singapour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qualifications – Singapour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

RIAL Racing le retour de Monsieur Schmidt

Camille Oger

Sauber F1 Team

Camille Oger

24 h du Mans 2018, Minardi dans l’ombre

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies