Image default
Actualité AlphaTauri

Faenza totalement à l’arrêt

L’usine AlphaTauri située à Faenza (Émilie-Romagne) est comme toute l’Italie confinée, à l’arrêt. L’Europe se barricade, le Monde également. La Pandémie de Covid-19 touche tous les continents à l’exception de l’Antarctique. Aucun pays ne semble à l’abri de cette catastrophe. La rédaction apporte son soutien à l’équipe de Faenza, aux soignants du monde entier, et au monde.

Franz Tost, le patron d’AlphaTauri, a confirmé l’arrêt à l’usine, l’équipe passera prochainement « en pause estival » avancée en avril. Quant au début de saison, pour le patron de l’équipe italienne, pas avant le mois de juillet.

« Suite à la décision du gouvernement de fermer toutes les entreprises non essentielles en raison de l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 3 avril, notre usine est maintenant fermée. Le travail à domicile reste autorisé dans la mesure du possible. La santé de notre équipe est notre priorité en ce moment.

« Personne ne peut vraiment dire à ce stade quand la saison va vraiment démarrer. Selon moi, au plus tôt, ce sera juillet. »

Related posts

Biathlon de chars de combat, ou quand une arme de guerre devient objet de compétition

Camille Oger

Anglo American Racers ou All American Racers aux Etats-Unis

Camille Oger

Benjamin Breton à l’assaut du BTCC

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies