Image default
Actualité

F1 | Gp Singapour, MINARDI  » Ferrari à la croisée des chemins « 

Après les deux victoires de Ferrari nous arrivons à Singapour, un circuit qui sur le papier est particulièrement difficile pour les voitures rouges, contrairement à Mercedes et Red Bull. Ce sera la course de la vérité pour l’équipe de Maranello, où l’an dernier Vettel avait pris un retard de près de 40 secondes sur Hamilton en terminant troisième derrière Verstappen.

Singapour course de la vérité pour Ferrari

Malgré le fait que malgré la nuit la course se déroulera à des températures élevées, ce qui met à rude épreuve la résistance des voitures et des conducteurs. Il n’y a pas de place pour l’erreur sur cette piste, un circuit avec beaucoup de courbes et d’accélérations. Sur le front des pneumatiques, Pirelli a apporté les gommes les plus tendres et les trois meilleures équipes ont opté pour des choix différents avec 10 sets « rouges » pour Red Bull, 9 pour Ferrari et 8 pour Mercedes.

Après l’erreur de Monza, Vettel est appelé à une remise à zéro complète également pour éviter de tomber dans de nouvelles pénalités. Pour le moment Ferrari est en tête d’un casse tête difficile, avec un quadruple Champion du Monde en perdition et un jeune loup qui donne de meilleures performances. Avec deux succès, Leclerc a pris la quatrième place, devant son coéquipier. D’ici le 1er décembre, Ferrari devra essayer de conserver la deuxième place du championnat des constructeurs, en essayant de faire monter l’un des deux pilotes au moins sur le podium du championnat des pilotes.

 

Gian Carlo Minardi

http://www.minardi.it/f1-gp-singapore-minardi-ferrari-davanti-ad-un-bivio/

Related posts

Les principaux fonctionnements d’une boîte de vitesses automatique

Camille Oger

Ginetta présente sa LMP1 aux couleurs de l’équipe TRS Racing Manor lors de l’Autosport International Show

Camille Oger

Boss GP : “Jumbo Race Festival”, Johann Ledermair double vainqueur

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies