Image default
Actualité

F1 | Gp Hongrie, LE POINT de Gian Carlo MINARDI « Budapest nous a parlé du défi du futur »

Ce week-end hongrois peut être le point de départ de ce qui nous attend dans un avenir proche avec la lutte entre Verstappen, étonnant dans la pole samedi et dans la course, et Hamilton qui a fait la différence dans cette victoire grâce à une stratégie de vrai numéro 1 chez Mercedes.

Le champion britannique a bouclé une série de tours stratosphériques, constamment 7-8 déc. plus vite que l’adversaire direct de Red Bull qui a réussi à le doubler dans la dernière partie de la course.

Une Mercedes qui a répondu sur le terrain à la débâcle d’il y a une semaine, peut-être même sous l’impulsion d’un excellent Red Bull.

Définitivement décevant le week-end de la Ferrari qui se termine avec la troisième place de Sebastian Vettel, devant son partenaire Leclerc. Lors de cette pause estivale à Maranello, ils devront travailler dur pour essayer de rattraper leur retard dans la deuxième moitié du championnat. Vous ne pouvez pas terminer un Grand Prix à presque un tour du vainqueur. Spa-Francorchamps, sur papier, devrait s’adapter plus que la lente piste de Budapest, mais ce qui inquiète, c’est le énième message du mur dans lequel ils ont demandé aux deux pilotes d’économiser l’essence.

Gian Carlo Minardi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

http://www.minardi.it/f1-gp-ungheria-il-punto-di-gian-carlo-minardi-budapest-ci-ha-raccontato-la-sfida-del-futuro/

Related posts

Toyota en pole position des 24 heures du Mans 2019

Camille Oger

Coupe du monde de Football 2018, un footballeur ça roule avec quoi ?

Camille Oger

Token, Ron Dennis à l’origine du châssis

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies