Image default
Minardi

European Minardi, seul « écurie » à avoir roulé à Melbourne

Le Grand Prix d’Australie de Formule 1 qui devait se tenir aujourd’hui a été annulé. Comme le monde entier la Formule 1 se met à l’heure de la pandémie de Covid-19. Le début de saison pourrait avoir lieu au mieux en mai, voir plus tard. Outre-Atlantique le début du championnat d’Indycar est lui aussi repoussé.

European Minardi de Paul Stoddart a tout de même pu rouler jeudi avant l’annulation. Deux Minardi F1x2 à moteur V10 European étaient en piste. Au volant Zsolt Baumgartner et Will Davison, accompagné par des passagers chanceux.

Privé de Formule 1 ou d’Indycar, nous vous proposons de revivre une course de ChampCar 2007. Sixième manche du championnat 2007 à Mont Tremblant au Canada. Le championnat américain accueil l’équipe Minardi Team USA de Paul Stoddart associé à HVM Racing. Au volant des Panoz DP07 Cosworth, Robert Doornboss et Dan Clarke.

Related posts

Formula Medicine

[Photo] Paolo Barilla 1990

Camille Oger

Minardi Action : Zandvoort 2014 exposition

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies