Double podium à Adria pour Pujati

Double podium à Adria pour Pujati

19 août 2019 0 Par Camille Oger

Les célébrations pour la première victoire du jeune pilote du Driver Team Nicholas Pujatti dans la catégorie X30 Junior semblent être de plus en plus proches.

Le pilote frioulan est de plus en plus confiant avec son nouveau véhicule et occupe, aujourd’hui constamment, les premiers rangs du classement de la catégorie, tant pour la IAME Series Italie que pour le championnat italien ACI Karting. Dans cette dernière, le pilote de Pordenone a fait des étincelles dans la quatrième étape d’Adria (RO), qui s’est tenue le week-end du 30 juillet sur la piste de Rovigo et qui a vu au départ, dans la catégorie X30 Junior, plus de 40 pilotes inscrits.

Objectif, plus de podium à l’avenir

Profitant d’une météo particulièrement pluvieuse, qui lui a toujours été très profitable, Pujatti a obtenu une splendide double place d’honneur dans les deux manches de la course de dimanche qui le projettent désormais dans le TOP 5 du classement de la catégorie, en contact étroit avec ses concurrents directs au podium général. 5ème en qualifications et double 8ème dans les deux manches du challenge (malgré dans l’une d’elles il a purgé une pénalité), Pujatti a utilisé 100% de la performance de son Kart pour se battre contre les meilleurs pilotes de la catégorie et démontrer une fois encore toute sa vitesse innée. Une grande satisfaction en fin de course pour le pilote du Team Driver qui attend maintenant avec impatience de pouvoir monter sur la plus haute marche du podium.

 

Nicholas Pujatti :  » Le temps était vraiment très mauvais ce week-end, mais dans des conditions de piste glissante, je me suis exalté et j’ai vraiment essayé de profiter au maximum des conditions. Je dois dire un grand merci à toute l’équipe, à mon entraîneur Travisanutto, aux sponsors, à Devid De Luchi, à l’automobiliste Nitto et à mon super mécanicien Saponaro. Un grand effort d’équipe qui récompense tous les efforts réalisés depuis le début de la saison. A Val Vibrata, je veux faire encore mieux et récupérer encore plus de places au classement du championnat. »

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

http://www.minardi.it/strepitoso-doppio-podio-per-pujatti-nellitaliano-di-adria/