La passion pour le sport automobile peu prendre plusieurs formes. Certains deviennent pilotes, ingénieurs, mécaniciens, commissaire de piste. D’autres rédacteurs, photographes et certains recycle des pneus usagés en horloge. C’est l’histoire de Sébastien Lamiscarre, un Palois, passionné depuis tout petit par les voitures de course. Il a la chance de pouvoir assister chaque année au célèbre Grand Prix de Pau.

Ancien pilote de Karting reconverti dans l’horlogerie

Il travaille aussi bien avec des pneus de karting, de F1, F3 ou encore de Motocross. L’idée lui est venue en voyant tous ces pneus jetés après une course, Sébastien voulait leur donner une seconde vie de pneumatique de course. Ancien pilote de karting, il lance sa petite entreprise il y a quelques mois. Après avoir récupéré les pneumatiques, il incruste une horloge, puis il insère à l’intérieur, la photographie ou l’image que le client souhaite.
Le client a ainsi un produit 100 % personnalisé, les pneus retrouve une seconde vie, Sébastien avec sa passion s’est trouvé un emploi. Pour le moment, il est installé comme Association loi 1901 à but commerciale et espère bien passer au stade supérieur celui d’une véritable entreprise.

Pour une horloge à votre image, compter entre 40 et 50 euros. Nous souhaitons à Horloge Méca Passion une très longue course et que les résultats soient nombreux.

horloge-meca_passion-logo

 

Laisser un commentaire