Coupe du monde de Football 2018, un footballeur ça roule avec quoi ?

15 juillet 2018 0 Par Camille Oger

Aujourd’hui, le monde aura les yeux tournés vers la Russie pour la finale de la coupe du monde de Football 2018. L’équipe de France et celle de Croatie vont s’affronter pour remporter le trophée tant désiré. Si la France l’emporte, se sera sa seconde coupe du monde après celle de 98 il y a 20 ans. Pour les Croates, se serait la première. Du Football à l’automobile, il n’y a qu’un pas, quelles voitures aiment les Footballeurs ? Quelques éléments de réponse.

Supercar et Hypercar bien-sur

Cristiano Ronaldo possède par exemple une Ferrari La Ferrari, voiture construite à 499 exemplaires par la Scuderia de Maranello, moteur V12 pour 800 chevaux. Pour rester chez les Italiens, Samuel Eto’o lui à possédé une 458 Italia Syracuse de chez Ferrari préparée par les Suisses de Mansory. La 458 Italia toute simple, façon de parler, a fait le bonheur de Franck Lampard milieu de terrain Anglais, un joli V8 de 570 chevaux sous le capot.
L’ancien international Suédois, Zlatan Ibrahinovic, lui a fait confiance aux Allemands de chez Porsche pour se déplacer, avec une 918 Spyder qui peut atteindre une vitesse de pointe de 340 km/h. Wayne Rooney, attaquant Anglais, lui a choisi la fibre patriotique avec une Aston Martin Vanquish S. Karim Benzema, l’ancien sélectionné en équipe de France, lui a possédé une Bugatti Veyron WRC, 1000 chevaux, construite uniquement à 5 exemplaires.
Les Footballeurs possèdent les voitures qui vont avec leur salaire, il ne faut pas oublier que se sont aussi de très bon ambassadeur pour les marques. Il n’y a pas de publicité au rabais. Alors allez, la France et que la meilleure équipe gagne ce mondiale.