Image default
Actualité

Charles Leclerc remporte son premier Grand Prix

Le monégasque, Charles Leclerc, a remporté ce dimanche sa première victoire en Formule 1. Il devance Lewis Hamilton ainsi que son coéquipier Valtteri Bottas. Une victoire dédiée à la mémoire d’Anthoine Hubert décédé en course samedi sur le même circuit.

Chez Toro Rosso on a le sourire, les deux voitures terminent dans les points. Partie en fin de peloton, les deux pilotes de Faenza termine 7e (D.Kvyat) et 9e (P.Gasly).

Une autre perte pour le sport automobile

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons appris la mort d’un commissaire de piste lors du Rallye Velay Auvergne. L’homme de 50 ans, passionné de sport automobile, a été percuté par un concurrent lors d’une intervention. Toutes nos pensées à sa famille. La France et le sport automobile viennent de perdre deux passionnés ce week-end.

Related posts

24 h du Mans 2018, Minardi dans l’ombre

Camille Oger

Alexandre Verdier répond à nos questions après son podium

Camille Oger

Boss GP, les premiers essais

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies