Image default
Actualité

Boss GP, les premiers essais

Alors que cette semaine, la Formule 1 reprenait timidement ses droits avec Mercedes et Valtteri Bottas. Le Finlandais bouclant plusieurs tours de Silverstone au volant de la W09 de 2018 comme l’autorise le règlement. L’équipe championne du monde a ainsi pu se familiariser avec le protocole sanitaire en vu du début de saison le 5 juillet prochain.

Mercedes W09 de 2018 avec la livrée 2020 à Silverstone

Ferrari devrait suivre l’exemple de Mercedes prochainement à Fiorano avec une SF71H de 2018. Racing Point avec sa voiture 2020, la RP20, à Silverstone pour une journée de tournage promotionnel limité à 100 km.

Le Boss GP reprend aussi

En revanche le championnat Boss GP, de Formule Libre, lui a débuté le week-end dernier une séance d’essai complète sur le Red Bull Ring en Autriche. Plusieurs équipes étaient présentent comme Top Speed avec une Toro Rosso STR1. En piste également, plusieurs Dallara GP2 (différentes années), Dallara Formule Renault, Lola F3000 et une Benetton B197.

La saison débutera du 4 au 6 septembre pour le Boss GP, à Brno en République Tchèque.

Related posts

Renault, des victoires en sport automobile depuis 1906

Camille Oger

Force India sauvé du naufrage par ses créanciers ?

Camille Oger

BossGP : Victoire de Salvatore De Plano sur Dallara GP2, Raghunathan en tête du championnat

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies