Image default
Actualité

Alexandre Verdier rempile en FIA Gran Turismo Championship Manufacturer Series

Alexandre Verdier disputait samedi la seconde manche de pré-saison des FIA manufacturer series de Gran Turismo sur le circuit de Fuji. Il était au volant d’un Porsche GT. Le pilote de Bourges poursuit en FIA Gran Turismo Championship // Manufacturer Series pour 2019.


Qualifié P5 pour la manche 1, il transforme sa qualification en victoire, P10 au départ de la manche 2, Alexandre décroche une seconde victoire. La troisième manche de la pré-saison 2019 aura lieu sur le tracé du Red Bull Ring le 8 mai prochain.

En attendant de démarrer sa saison en piste, le Sim Racing lui permet de garder un certain rythme. Normalement engagé le 19 mai en Fun Boost Cup, Alexandre a dû renoncer après le retrait de son principal sponsor.

 

« Ce qui me fait le plus mal, c’est pour l’organisateur et les pilotes qui devaient rouler avec moi. Je ne peux hélas pas payer mon volant moi-même et j’ai besoin de partenaire. Ce sponsor m’avait promis, hélas oralement, son soutien, jusqu’au mois dernier, il était toujours ok. Dans le sport automobile, c’est hélas la dure loi de l’argent. »

 

Related posts

Rich Energy finalement en F1 en 2019

Camille Oger

Championnat de Formule 2 2020

loicelv

FELINO cB7, la féline québécoise

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies