Image default
Minardi

A la Foire de Padoue, l’historic Minardi day présent, l’ACI Storico Festival, le nouveau rendez-vous 2020

L’organisation de la 5ème édition de l’historic Minardi day, prévue du vendredi 24 au dimanche 26 avril à l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari d’Imola, est déjà en chantier et à l’occasion du Salon « Auto e Moto d’Epoca » de Padoue sur le stand ACI (Hall 3), Gian Carlo Minardi présentera le vendredi 25 octobre à 12h30 le programme et les nouveautés 2020.

« Nous avons déjà annoncé la première nouveauté cette semaine. Le programme de la 5ème édition se déroulera sur trois jours. Les moteurs démarreront déjà vendredi pour s’arrêter de « chanter » dimanche soir », commente Gian Carlo Minardi.

« L’autre grande nouveauté sera l’inclusion dans notre festival de l’ACI Storico Festival, un moment de rencontre de tous les clubs d’Imola. Les occasions de rencontres et de congrès seront nombreuses, dans un contexte de voitures fantastiques et de grands fans. Depuis quelques années déjà, l’ACI met en marche ces activités, dont Roues de l’histoire dans les plus beaux villages d’Italie. Il ne faut pas oublier que les courses historiques appartiennent à l’ACI et la dernière du programme que nous avons vécu en Sicile avec le Targa Florio.

L’animateur de la présentation sera le journaliste Enzo Branda et, avec Gian Carlo Minardi, prendra également la parole devant Enzo Leanza, directeur central de l’Automobile Club of Italy.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Related posts

Champ Car 2007, round 11 Zolder-Belgique, Minardi Team USA

Camille Oger

La Minardi rose

ChampCar 2007, round 9 San José, Minardi Team USA

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies