Image default
Actualité

9e montée Historique de la Pommeraye

C’est sous un magnifique soleil que se sont retrouvé les fans de sports mécaniques du Maine-et-Loire (49) et des environs. Privés du Rallye des coteaux Layon, de la Course de côte de la Pommeraye du Championnat de France, mais aussi de 24 heures du Mans (pour cause de pandémie de Covid-19), le public avait donc répondu présent pour cette édition.

Le plateau des engagés était particulièrement fourni avec de nombreuses Renault 8 Gordini, Simca 1000, mais aussi deux Clio Williams, deux Ferrari (qui fêtait ce week-end son 1000e Grand Prix en Formule 1) ou encore une Venturi voiture fabriquée à l’époque dans la région à Cholet (49). Le plateau comprenait également de nombreuses motos et plusieurs Side-car.

Une nouvelle fois, l’écurie Anjou, et le comité des fêtes de la Pommeraye ont organisé une très belle montée avec l’aide de l’ACO (et dans une moindre mesure de la FFSA). Le port du masque était obligatoire dans le paddock, ainsi que dans l’enceinte spectateur.

Le Grand Prix de Formule 1 du Canada ayant été annulé, notre rédacteur Jean-Michel Boileau ne sera pas en mesure de nous proposer ses photos cette année. De même que moi-même, je ne pourrais pas vous partager mes photos des 24 heures du Mans, l’épreuve étant à huit clos cette année. En espérant, une année, plus riche en événement à partager avec vous en 2021. Portez-vous bien.

Camille Oger

Related posts

Doublé Ferrari à Singapour

Camille Oger

Retour en vidéo sur le Dakar 2019

Camille Oger

AlphaTauri capricieuse, Ferrari en difficultés

Camille Oger

Ecrivez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Cookies